Benoit Roudaut : Etudiant kinésithérapeute
🐝 Nous avons le plaisir d’accueillir Benoît Roudaut, actuellement en reconversion professionnelle pour devenir masseur-kinésithérapeute, parmi les bénévoles du pôle Santé & Bien-être de L’Enjambée de la Mauldre 2026 !
Maulois depuis plus de 30 ans — autant dire qu’il fait un peu partie des meubles, mais rassurez-vous, il bouge encore ! — Benoît connaît bien le territoire, ses associations sportives… et les chemins parfois sinueux de L’Enjambée.
Après plusieurs reconversions professionnelles et une belle expérience du monde associatif local, il poursuit aujourd’hui sa formation pour devenir kiné et rejoint cette année l’aventure côté organisation, en troquant ses baskets de coureur contre un costume de bénévole… et une paire de mains déjà bien utiles au service des participants.
Son message pour vous :
💬 « Cette année, je rejoins l’équipe du pôle santé dans le cadre de ma reconversion pour devenir masseur-kiné. Alors, si vos mollets crient grâce ou que vos épaules ont besoin d’un coup de pouce, venez nous voir : on vous remettra d’aplomb… ou au moins, on essaiera ! 😉
Vous me reconnaîtrez facilement avec mes lunettes teintées — de vue, bien sûr.
Mais pas de panique, la malvoyance n’est pas contagieuse. C’est juste pour éviter les obstacles… ou les coureurs trop rapides ! »
Benoît Roudaut
Étudiant en masso-kinésithérapie
IFMK du CFRP de l’AVH – 7ᵉ K3
